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Les questions les plus fréquemment posées

  • Quelle formule puis-je choisir ?

Vous choisissez la formule qui vous agrée : le plat seul ou le plat accompagné du potage et/ou du dessert.

  • Dois-je prendre des repas chaque jour ?

Vous choisissez la fréquence de livraison : chaque jour ou occasionnellement ou pour une durée déterminée.

  • Comment puis-je commander ?

Vous pouvez commander par téléphone au  0800/12044 ou par mail à l’adresse : info@bestellingen@delimeal-tienen.be ou enfin via votre chauffeur.

Les commandes se font au plus tard la veille de la livraison avant 14 heures.

  • Puis-je changer ma commande ?

Comme pour les commandes, les décommandes ou les ajouts aux commandes peuvent se faire la veille de la livraison avant 14 heures, et le vendredi pour le lundi.

  • A quelle heure arrive le chauffeur ?

Dès votre première commande, le chauffeur vous intègre dans sa tournée. La première livraison se fera donc dans la matinée (avant 13 h30’) mais sans heure précise. Par contre, pour les livraisons suivantes, le chauffeur viendra le plus souvent dans la même tranche horaire.

  • Le chauffeur n’arrive pas, vais-je recevoir mon repas ?

Votre chauffeur peut rencontrer quelques problèmes sur la route (accident, embouteillages, …) et peut donc prendre parfois un peu de retard mais quoiqu’il en soit, si vous aviez bien passé commande, votre chauffeur viendra ! Pour votre apaisement, vous pouvez toujours téléphoner au bureau.

  • Je n’ai pas reçu mon repas, dois-je le payer ?

Tout repas non livré et bien commandé ne sera pas compté sur votre facture.

 

Les semaines comprenant des jours fériés nous obligent à réorganiser nos tournées.

Nous vous garantissons la livraison de tous les plats commandés mais à des moments différents.

Nos menus quinzaine vous renseignent alors clairement les jours et moments de livraison.

  • Quand je suis absent(e), puis-je recevoir, quand même, mon repas ?

Oui, il suffit de communiquer à votre chauffeur un lieu approprié pour déposer votre repas : un voisin, à l’arrière de la maison, dans la boîte aux lettres, dans un frigo-boxe, …

Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou de dommage.

  • Combien de temps puis-je conserver mon repas ?

Le repas préparés par l’Olival ont reçu, après analyses en laboratoire, une attestation de conservation de 72 heures à une température de 4 à 6°C.

  • Puis-je mettre mon repas au congélateur ?

Vous ne pouvez mettre les repas au congélateur. Ceux-ci sont fabriqués par recette et congelés directement en chambre de congélation rapide. L’objectif est de garantir la qualité et la sécurité de nos plats.

  • Combien de fois mon repas peut-il être réchauffé ?

Nous vous recommandons de ne pas réchauffer votre repas plus d’une fois. Si vous trouvez que c’est trop copieux, il est préférable de déposer sur une assiette la quantité que vous souhaitez manger en la plaçant au micro-ondes. Le reste du repas attendra au frigo en toute sécurité pour être consommé plus tard.

  • Les plats sont-ils réchauffables uniquement au micro-ondes ?

Nos repas peuvent être réchauffés dans une four traditionnel à 100°C. durant environ 30 minutes.

Le temps approximatif de réchauffe dans un micro-ondes est de 7 à 12 minutes.

  • Puis-je recevoir des repas adaptés à mon régime ?

L’olival fabrique également des repas dietétiques (pauvre en sel, sucre et cholestérole), des repas pour diabétiques de type 2 et enfin, des repas coupés ou moulus.

  • Les menus sont-ils équilibrés ?

Nous veillons à la qualité de nos repas.

Parce que votre bien-être est au cœur de nos préoccupations quotidiennes, les menus sont élaborés pour allier équilibre alimentaire et variété des menus.

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